L'ombre de Charlem

Le clown

Il y a quelques mois j'ai commencé une toile de 100x100 dans lequel mon sujet principal sera un clown/

Bien entendu c'est un thème récurant mais j'espère être original et ne pas tomber dans la facilité.

Mon clown ne devra s'apparenter à aucun autre et pour cela j'ai créé une mise en scène originale qui montrera une facette inconnue de la vie d'un clown pris dans un cercle vicieux. Je n'en dis pas plus.

En ce moment je n'ai guère le temps  de me  remettre à l'ouvrage car comme vous le savez tous, mes tableaux ne sont pas en vente et je dois travailler pour pouvoir continuer mes passions. Mais en tout état de cause je pense pouvoir mettre ce tableau en ligne en juillet prochain car j'aurai alors quelques mois de répit qui me permettront de me consacrer entièrement  à mes pinceauxet mes crayons.

Pour conclure je peux vous assurer que ce tableau sera haut en couleur et qu'il sortira de l'ordinnaire... Alors patience !!



05/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour