L'ombre de Charlem

S A R Connerie 1er

S A R Connerie 1er

 

lire

 

Ceci est un pamphlet contre une personne importante et que je ne peux souffrir. Je tairai son nom pour que mon blog reste en ligne mais il ne vous sera pas difficile de le reconnaître.

Je restranscris ici mes pensées les plus profondes envers cet homme et son entourage. Nous ne sommes plus au temps du roi Soleil (encore que lui au moins avait fait de grandes choses pour le pays). Nous ne sommes pas des pantins que l'on manipule et que l'on jette en fonction des humeurs d'un homme et de sa cour.

J'ai la terrible impression que ces personnes vivent dans un autre monde et qu'ils nous observent par le petit bout de la lorgnette.

Alors le seul moyen pour dire ma colère est ce texte et si vos opinions sont pareilles aux miennes, n'hésitez pas  à communiquer ce texte à vos amis et connaissances. Grand bien nous fera !

 

 



04/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour