L'ombre de Charlem

Je te quitte

Je te quitte

 

lire

 Ou comment faire pour quitter sa maîtresse qui vous empoisonne la vie

C'est ce que j'essaie de résoudre dans ce petit texte où le dénouement est surprenant. Cet écrit a vu le jour très rapidement après une période de santé malheureuse. Mais je vous rassure de suite ma maîtresse est toujours là et m'empoisonne toujours la vie. Et pourtant je voudrais bien m'en défaire, mais elle est fine et rusée et pour le moment c'est elle qui me mène par le bout du nez et je sais que la bataille sera rude et que la seule issue et que l'un de nous disparaisse définitivement. Alors je vous laisse découvrir ce texte qui est plus parlant que les explications que je vous donne.



04/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour